Matthew Strazel prolonge à Monaco jusqu’en 2027

Avec son shoot sensationnel pour sauver l’équipe de France contre le Japon et ses belles performances, Matthew Strazel a été l’une des bonnes surprises de l’été avec les Bleus. Une campagne olympique dans la continuité de la saison 2023-24 pour le meneur, en pleine progression. Conscient de son haut potentiel, Monaco s’est d’ailleurs assuré de la présence du joueur de 22 ans dans son effectif à moyen terme. Ce mercredi, le club a annoncé sa reconduction pour les trois prochaines saisons :

🔒 Tʀᴏɪs ᴀɴs ᴅᴇ ᴘʟᴜs ᴘᴏᴜʀ Mᴀᴛᴛʜᴇᴡ ! 🇲🇨

🤝 Tout juste vice-champion olympique, Matthew Strazel prolonge l’aventure à Monaco jusqu’en 2027 ! 💎

🗣 Communiqué et interview à retrouver sur notre site 📝
👉https://t.co/12uc9XFBQa#RocaTeam #DagheMunegu pic.twitter.com/KLChT9k1wf

— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) August 14, 2024

C’est donc sous les ordres de Sasa Obradovic que le tout récent médaillé d’argent va poursuivre son ascension vers le top niveau. Avec ses 10,4 points, 1,8 rebond et 3,7 passes décisives la saison dernière, Strazel tentera d’obtenir encore plus de responsabilités, notamment en Euroleague. Tout en visant un cinquième titre de champion de France et un retour au Final Four sur la scène européenne.

Betclic Élite : le tableau des transferts de la saison 2024-2025
Alors que la saison de Betclic Elite s’est conclue sur le titre de Monaco, voici le récapitulatif des transferts déjà actés pour la saison 2024-2025.

Matthew Strazel, un shoot déjà légendaire : “C’était le vide dans ma tête !”
A -4 à 10 secondes du buzzer, l’équipe de France a arraché une prolongation au Japon sur un 3+1 sensationnel de Matthew Strazel avant de l’emporter en prolongation (94-90). Un miracle raconté par le héros du soir, tout aussi précieux avant son shoot historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *