Actu NBA : Toronto, la dernière chance de Carlos Delfino
Delfino est un des deux joueurs basés aux Etats-Unis qui ont accepté de jouer pour l’Argentine au Championnat FIBA des Amériques, avec Luis Scola la nouvelle recrue des Rockets de Houston.
Et l’arrière shooteur de 24 ans, qui s’entraîne actuellement avec son équipe nationale pour le tournoi pré-olympique, a révélé qu’il attendait impatiemment de jouer dans une équipe qui correspond à son style de jeu.
« Je suis très heureux, » Delfino a déclaré. « Toronto n’est pas une équipe avec une longue histoire, mais ils sont une escouade agréable qui jouent avec un style plus rapide, c’est quelque chose qui va m’aider. »
« À Détroit c’était différent. C’était de l’attaque à cinq contre cinq et je n’étais pas capable de produire quoique se soit. C’était une expérience difficile, mais utile. »
« J’ai eu besoin d’un nouvel environnement et je n’étais pas capable de m’habituer à leur jeu. La manière de jouer de Détroit ne m’a pas aidé. »
« Ce ne sera pas facile à Toronto, mais je crois que j’aurai plus de chances de jouer. C’est ma dernière chance de voir si je peux finalement m’imposer en NBA. »
Le style de Sanders c est surtout du post up, contrairement au passage de Larry Brown.
Donc pas vraiment un jeu pour un joueur au style Europeen.