Euro 2007: point sur l'equipe de france
Le meneur de jeu de l’Equipe de France, Yohann Sangaré, a passé des examens lundi à Lyon. Il souffre d’une entorse bénigne. Le meneur de l’équipe de France se retrouve donc au repos et suivra des soins appropriés.
L’arrière de l’Equipe de France, Joseph Gomis, qui souffrait d’une douleur aux adducteurs, a été réexaminé. Le staff médical a donné son feu vert pour qu’il reprenne part progressivement aux entraînements collectifs dès mardi.
Bloqué à Madrid pour des problèmes d’avion, le pivot de l’Equipe de France, Frédéric Weis, ne rejoindra le groupe France qu’en fin de journée, mardi.
Tony Parker, qui était parti à San Antonio pour y effectuer des tests médicaux suite à son problème à la cheville, arrivera à Strasbourg mercredi.
Dans un souci de transparence et de collaboration avec les Suns de Phoenix et à leur demande, l’Equipe de France masculine accueille un observateur de la franchise NBA, dont l’objectif sera de participer au bon déroulement du protocole de travail spécifique de Boris Diaw.
Source: FFBB – NBAFrance.com.
C est en de bonne voie !!! Imaginez un 5 composer de Tony Parker, Diawara et Diaw à l aile, Turiaf et Weis à l interieur…ça de la gueule quand même !!!
Dommage quand même que Petro ne soit pas de la partie et surtout Pietrus qui aurait voulu se racheter de son dernier mondial…
Petro lol
Oui Petro… il apportera certainement plus qu un Pape Badiane…
Tu n as certainement pas vu Pape Badiane en Finale de ProA. Il était (à mon grand désespoir) ultra dominant à l intérieur. Petro lui n a pas la gnac de Badiane, j espère qu il deviendra un très grand pivot mais pour l instant il ne servirait à rien s il rentrait 10 minutes dans un match de sbleus (à part à illustrer rapidement le tableau des fautes).