Rumeur NBA : Ben Gordon cherche un nouveau contrat
Gordon, 24 ans, est sur le point d’entamer l’année finale de son contrat de rookie ( quatre ans) qu’il a signé avec les Bulls en 2004 après s’être fait drafté en sortant de Connecticut.
« Les Bulls ont une opportunité d’étendre mon contrat cet été, » a déclaré Gordon hier.
« Donc j’espère que quelque chose sera fait et que je ne devrais pas attendre une autre année pour voir ce qui va arriver. »
« J’ai fait tout mon possible pour aider mon équipe à atteindre les playoffs et je crois que c’est à eux en ce moment de voir s’ils veulent me proposer un engagement à long terme. »
ils seraient con de pas lui donner de suite c est un grand joueur avec deng, hinrich, et wallace ils peuvent mener les bulls trés loin! un team d avenir! peace
Chicago future champion
Finale de conférence Est Chicago/Boston! peace
Go Bulls !!!!!!!!!!!!!! La Windy City est en plein réveil et on a vu des larmes sur la Statue de MJ devant l United Center !!! Les Dieux du basket n ont pas fini de faire rever Chicago.
What Time Is It !!! Game Time Wooooo !!!
Ils doivent le resigner. Les BULLS montent en régime, mais n ont pas encore le niveau suffisant pour titiller Cleveland à l Est. Et que dire face aux SPURS et aux MAVS.
Je vois une finale de conférence !: CAVS – BULLS. Avec une victoire des CAVS