Rumeur NBA : Les Heats abandonneraient la piste Pietrus

Les Heats avaient présenté aux Warriors au moins trois packages – avec le meneur de jeu, Jason Williams, le centre Michael Doleac et des choix de Draft, ce sont les options qui ont été discutées.

Mais les Warriors n’ont pas bougé en dépit des demandes répétées de Pietrus à être transféré aux Heats. Et après presque deux mois de négociations sur des sign-and-trade potentiels, les Heats se sont focalisés sur Charlie Bell et lui ont signé à une offre de cinq ans, de 18.5 millions de dollars, lundi.

Pietrus s’occupe de la probabilité qu’il soit à Hawaii le mois prochain pour le camp d’entraînement des Warriors.

Pietrus, 25 ans, doit gagner 3.47 millions de dollars cette saison et deviendrait un agent libre non restrictif, l’été prochain.

« Il est sûr de dire que tout est au point mort, », a déclaré mercredi l’agent de Pietrus, Bill McCandless, à propos des discussions entre son client, les Heats et les Warriors.

« Les Heats devraient offrir autre chose que ce qu’ils ont proposé. Golden State estime que Miami n’a pas les capitaux qui pourraient l’intéressé. »

kobe83

0 commentaire sur “Rumeur NBA : Les Heats abandonneraient la piste Pietrus

  1. Ouais… ben que Pietrus va pas chez les Heats… c est comme .. de toute fa Miami devra faire un transfert avec un joueur ou des joueurs pour e au dessous de la taxe… depuis la signature de Bell…Ils sont encore du choix… Kirilenko qui veut partir, Maggette, R.Davis ou Artest… Mais on s est jamais les Warriors peuvent tr bien un moment n autre changer d avis.. surement une fin d une longue histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *