Actu ProA : Dijon signe Jason ROWE comme pigiste…de luxe
Afin de compenser l’absence de leur maître à jouer « Sciarra » (déchirure musculaire à la cuisse gauche), les dirigeants de la JDA ne se sont pas trompés en signant le MVP de la ProA 2006 (21 points et 7 passes en moyenne par match).
Déjà pensionnaire du championnat de France à Gravelines (2002-2003) et à Hyères-Toulon (2003-2006), l’américain Jason ROWE (29ans, 1m76), qui a évolué en Italie l’an dernier (à Livourne, 14pts et 4pds en moyenne), avait fait son come-back à Hyères-Toulon, cet été, pour le plus grand bonheur des supporters varois.
Cependant une hernie discale avait compromis sa saison et les dirigeants du HTV avait préféré le laisser partir pour signer Sean Colson.
Les Dijonnais, eux, l’ont déclaré bon pour le service : « Rowe a passé une visite médicale ce matin (mercredi) à Dijon, qui l’a déclaré apte au jeu », indique le site Internet du club bourguignon.
Il a signé son contrat à 10h00 pour une durée de 6 semaines (jusqu’au 20 novembre). Que le spectacle commence !
simplement super
NO KOMENTE MAN.
je me souviendrais toujours le jours où l équipe est venu s entrainer a baquer. Vous vous attendez pas à avoir des spectateurs. J étais vraiment … fin bref s était un honneur de vous rencontrer tous en particulier JASON, tu restera toujours graver dans ma mémoire.