Actu NBA : Le propriétaire des Blazers croit toujours en Greg Oden


Lien externe


« Je ne crois pas que vous puissiez rejeter la faute sur le processus de prise de décision, » a déclaré Allen.

« Dans un monde idéal, un nouveau joueur entre et fait partie de votre équipe et c’est simple et direct. Ce n’est pas ce qui c’est passé avec Greg, mais avant le Draft, nous avions vérifié ses genoux, son dos, son poignet, tout l’ensemble. Et particulièrement ses genoux – ils étaient parfaits. »

« Nous avons conclu que pour notre équipe, là où nous voulions aller et avec le niveau de Greg, il était le bon choix. J’ai toujours ce sentiment.

J’ai vu Greg après le premier match de pré-saison et lui ai dit, « cela doit te tuer de ne pas être là-bas et jouer. »

Il a répondu, « Man, je regrette que je ne puisse pas être là-bas. »

C’est un gamin si agréable et il sera un grand joueur.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Le propriétaire des Blazers croit toujours en Greg Oden

  1. tony parker ses le meilleur un mec au grand coeur quand il touche le ballon tout le monde meur de peur il cartonne a 100 pour 100

  2. Je vois pas le rapport avec Tony parker ! Bref, pour revenir à Oden, faut mieux qu il revienne à 100% car de toute manière, il a au moins 15 saisons à venir devant lui et puis ces mains sont pas touchés donc y a bon espoir… Wait and See

  3. yo moi non plus j vois pas trop le rapport …quand a oden dommage pour lui cependant les blazers vont pouvoir en proffiter pour faire travailler les autres car ils en ont bien besoin!!!

  4. Il fait quoi de si grand TP Si c est un mec si bien, pourquoi revendre les photos de son mariage pour 2 millions de dollars à la presse. Sa retraite surement, ou pour le jour ou Duncan se barre.

  5. Ba le jour où Duncan prend sa retraite, Popovic la prendrait également donc ce serait la fin des spurs tel que nous les connaissons.

  6. Il paraitrait même que la femme de ménage des Spurs (celle qui nettoye els viestaires) prendraient sa retraite en même temps que POP et Duncan. Bref, ca sera un jour noir ce jour là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *