Actu ProA: 8ème journée

Pour preuve, l’Elan Béarnais s’est incliné face au Paris-Levallois (la 7éme défaite consécutive)…alors que l’ASVEL enchaine face au Havre..

ASVEL – Le Havre 89-81:

L’ASVEL s’est une nouvelle fois imposée et ce pour la 5ème journée consécutive, la nouvelle victime ‘ Le Havre.

Les villeurbannais emmenés par Robert CONLEY (14pts, 4rbds, 7pds, 3interceptions et 7 fautes provoquées) a dominé les débats de bout en bout.

Malgré une légère baisse de régime dans le dernier quart, les coéquipiers de Lamayn WILSON (22pts, 8rbds, 1pds et 1ctr) ont tenu leur rang de favoris face à des havrais accrocheurs, à l’image de TJ THOMPSON (21pts, 4rbds, 5pds et 4interceptions).

Grâce à cette victoire l’ASVEL prend provisoirement la première place du classement avant le match de Nancy (samedi). Quant au Havre, il marque un léger coup d’arrêt après leur belle victoire la semaine passée face à Roanne.

Voir feuille de match

Paris/Levallois – Pau/orthez 81-62:

Malmenés d’entré de jeu par les parisiens de Jurica GOLEMAC (13pts, 5rbds et 6pds) les palois n’ont jamais été en mesure de remporter ce match, ils concèdent ainsi une 6ème défaite consécutive et plonge encore un peu plus dans la crise.

Quant aux franciliens, ils ont géré parfaitement ce match, à l’image de leur beau collectif: Moshe MIZRAHI (12pts), Taj GRAY (12pts et 6rbds), Branko MILISAVLJEVIC (14pts, 2rbds et 5pds) et Cyril AKPOMEDAH (9pts, 6rbds et 3ctrs).

En face, Thierry RUPERT (21pts, 5rbds et 2pds) et Maxiliano STANIC (3pts, 5rbds et 11pds)ont semblé bien isolés…

Voir feuille de match

kobe83

0 commentaire sur “Actu ProA: 8ème journée

  1. l ASVEL est vraiment irésistible mais ça va mal pour les palois malgrés un Thierry RUPERT dans son meilleur match de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *