Actu NBA : Al Horford a rendu visite à Ford à l'hôpital


Lien externe


« J’ai juste voulu montrer à ces gars que j’étais O.K., » a déclaré Ford, « parce que la dernière image en mémoire qu’ils ont de moi, c’est celle d’un gars allongé sur une civière. »

Ford a passé la nuit dernière dans un hôpital d’Atlanta avec l’assistant-coach des Raptors, Rory Mullen et le chef de la sécurité de l’équipe, Willis Richardson, il s’est ensuite envolé direction la maison en avion (spécialement affrété pour lui) mercredi après que les radios, un scanner et une IRM effectuées à Atlanta se soient révélées toutes négatives.

L’avion s’est arrêté à Baltimore pour récupérer l’ailier de Raptors, Jorge Garbajosa, qui s’est fait opéré de la jambe gauche et qui est out indéfiniment, avant de se rendre à Toronto.

Mercredi, Ford s’est senti beaucoup mieux, en dépit d’être à peine capable de dormir.

Pendant qu’il était à l’hôpital, Ford a reçu la visite du rookie des Faucons, Al Horford, des Faucons, qui était mal dans sa peau après cette faute sur Ford.

Horford a eu peur d’y aller au début, mais il a finalement passé deux heures avec Ford, qui a rendu le sourire au rookie et l’a fait se sentir mieux.

« C’est un bon gamin, » a déclaré Ford.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Al Horford a rendu visite à Ford à l'hôpital

  1. Ca ! messieurs dames, ce Horford est vraiment un bon joueur dans tous les sens du terme!!!

    Avec un comportement comme celui la ,ces !!!!!!!!!!! DEUX !!!!!!!!!!!!joueurs offrent de belles valeurs au vrai basket !!

    Franchement respect!!

  2. TJ Ford, un grand monsieur. Horford, un grabd monsieur également. Qui osera dire encore que la NBA n abrite que des voyous. Si David Stern ne profite pas de l évènement pour se mettre en valeur, ce sera aussi un grand monsieur. Mais, ce serait sans doute croire au père noel !

  3. ford va mieux que lors de son accident d avant,ça c est une bonne nouvelle,sinon le geste d al horford est franchement genial ils ont tout deux un esprit de jeu et un cote humain superbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *