Actu NBA : Duncan pourrait revenir samedi, Parker lui est out


Lien externe


L’entraîneur des Spurs, Gregg Popovich, a déclaré que Parker ne jouerait probablement pas contre Denver, samedi à San Antonio.

Après ce match, son état sera réévaluer au jour le jour.

Parker a rencontré une blessure à la cheville gauche avec les Spurs le 30 novembre lors d’un match à Minnesota.

Une IRM n’a montré aucun dommage au niveau de l’os et il a joué trois rencontres supplémentaires. Mais ses performances en ont souffert et Popovich a voulu le préserver pendant quelque temps.

« L’IRM est négative, » a déclaré Popovich.

« Mais la plaie est réelle. C’est devenu évident dans le match à Golden State. Deux jours de repos n’ont pas fait assez de bien. J’ai dû l’appeler et le faire s’asseoir. Il était d’accord. Il a compris que nous devions le faire. »

Popovich a déclaré que Duncan jouerait samedi contre les Nuggets au AT&T Centrer s’il répondait bien après la séance d’entraînement de vendredi et de nouveau samedi matin.

« Avec sa séance d’entraînement de jeudi soir, s’il se sent bien de nouveau et si c’est la même chose après la séance de samedi, je crois qu’il serait probablement en uniforme. Mais s’il ne réagit pas bien à ces séances, nous le laisserons sur la touche probablement un match de plus. Mais il est assez proche du retour. »

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Duncan pourrait revenir samedi, Parker lui est out

  1. le problème c est que Jacque Vaught est bon sur 10-15 minutes mais sur tout un match… ils vont regretter Beno Hudri, ça va surment être un peu Ginobili qui va prendre la mène de temps en temps comme il l a déjà fait cette saison ou Brent Barry qui lui était un assez bon meneur à Seatle mais bien meilleur second arrière

  2. Enfin une bonne nouvelle ! retour de duncan et parker degage !! et beno udrih fait ne tte bonne saison aukings en l absence de bibby

  3. de toute façon je n aime pas les spurs ils sont responsables des plus laides finales NBA des annees 90 et 2000.la seule finale valable est celle face aux knicks et grace à David Robinson ,joueur que j adorais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *