Actu NBA : Un incendie endommage le vestiaire des Nuggets


Lien externe


On a forcé les Nuggets à utiliser le vestiaire de l’équipe adverse du match de dimanche contre Portland, pendant que les Blazers s’habillaient dans le vestiaire normalement utilisé par l’équipe opposée aux Avalanches (NHL).

« Maintenant vous devez le sécher, et l’évaluer, » a déclaré l’entraîneur des Nuggets, George Karl, à propos du vestiaire.

« Je crois que nous reviendrons ici dans environ une semaine, mais probablement au moins une semaine, 10 jours, nous en aurons terminé ici. »

Les Nuggets ont un des vestiaires plus agréables dans la NBA, spacieux et équipé avec un centre médical et un centre de thérapie, une pièce d’entraînement, des bains d’eau chaudes et froides, un bar pour les joueurs, des salles de conférences et, évidemment, une buanderie.

Dimanche, les Nuggets ne sont pas sentis à l’aise dans leur vestiaire temporaire, un peu comme la nuit précédente, en déplacement à San Antonio.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Un incendie endommage le vestiaire des Nuggets

  1. alright, j admets que j aime bien les blazers en plus, c est une belle équipe talentueuse ! et le big three je voulais dire qu ils ont aussi Camby qui fait son role de pivot: rebonds et blocks! donc oui on peut parler de big three quant on a un des meilleurs pivot défensif actuel.

  2. Ils ont un big 3 avec melo-iverson-camby et en plus ils ont martin qui revient très bien,nene et atkins qui vont bientot revenir de blessure!pour moi denver a une chance de gagner le titre

  3. heu JC-4 ça fait un big 5 non
    je rigole bien sur,sinon c est clair que les nuggets ont bonne equipe qui serai encore meilleur avec une solide defense…

  4. Ta raison Lapache qu ils seraient meilleurs avec une solide défense mais faut pas oublier que le défenseur de l année fait parti de l équipe ainsi que l un des meilleurs intercepteurs de la ligue avec iverson!Mais c est sur que les arrières sont petits et la défense est parfois difficile et mélo doit encore bosser sa défense!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *