Actu NBA : Les rumeurs de transfert tracassent Williams des Heats


Lien externe


« Le fait est comment cela affecte votre famille, » a déclaré Williams avant de marquer neuf points dans la défaite, 96-82, de mardi face aux Cavaliers.

Avec la deadline pour les transferts dans moins de deux mois, Williams a déclaré qu’il ne pouvait pas donner son avis vu qu’il était vu plus comme un contrat expirant que comme un contributeur nécessaire.

« Nous ressemblons à certaines prostituées de luxe en tout cas dans cette ligue, » a-t-il déclaré. « Ils nous utilisent et se débarrassent de nous à chaque fois qu’ils le veulent. »

Williams est dans l’année finale d’un contrat qui lui versera cette saison 8.9 millions de dollars.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Les rumeurs de transfert tracassent Williams des Heats

  1. 8,9 millions de dollars ca fait cher la prostituée !!!!! Serieux Williams, vu ton sens de la passe, tu ferais mieux d aller dans une équipe ou tu auras plus de responsabilités…

  2. Ca fait longtemps qu il est dépassé Williams. Y a vraiment pas de quoi s extasier sur ce joueur. Y a une vingtaine de meneur meilleur que lui.

  3. C est pas ça, c est surtout qu il est « foufou », il va prendre un shoot a trois sur une monté de balle alors qu il est à 0/5, mais ça qui est exitant, il est imprévisible

  4. Williams très bon Mdr. Kidd, Nash, Paul, Williams (Deron et Maurice), Parker, Felton, Andre Miller, Baron Davis, Billups, TJ Ford, Calderon, Arenas, Devin Harris, Rondo (au moins lui défend) et mm Lowry (un futur habitué du triple-double) st meilleurs. Et il y en a encore d autres.

  5. Ce mec n a rien du meneur type, c est un joueur de type And1, juste bon a faire 2 no look pass pour 5 balles perdues… L anti meneur quoi. Il amuse la galerie 5 minutes mais devient vite énervant et inutile. Et comme dit Cradle, y a un paquet de mec à son poste qui le surclassent.

  6. « White Chocolate » est fini!Et ca depuis qques année!Il y a un paquet d autres meneurs qui le mettent a l amende!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *