Actu NBA : Davis fait la différence lors de la victoire des Celtics sur les Pistons


Lien externe


Exactement comme la dernière fois où Boston a rencontré Detroit.

Le rookie, Glen Davis, a inscrit 20 points (record en carrière), donnant au Big 3 des Celtics un énorme coup de main durant la victoire, 92-85, sur Detroit samedi soir dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses jusqu’à la fin.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Davis fait la différence lors de la victoire des Celtics sur les Pistons

  1. Halucinant 20pts,8 sur 10 au shoot et 4 sur 5 au LF.Mr Glen Davis svp, désormais je vois pas ce qui peut arrêter les Celtics.

  2. c est vrai que boston est une equipe trés forte en ce moment , mais a l arrivée des playoffs ils ne suivront pas detroit, et encore moins san antonio, phoenix en finale.. chancun des membres du BIG 3 habitutés a etre le franchise player de leur ancienne equipe seront victimes de jalousie l un aprés l autre avec les consignes du coach .

  3. boston joue le titre c est sur et contre n importe qui!!!! ils gagnent sans que le big three sois tres bon et souvent en plus!!!!! et seulement 3 défaites : 1 en prolongation , 1 de 1 point et l autre de 2 point !!!!! alors pour les septiques !!!!!!! je comprend pas et pourtant je suis un fan de LA!!!

  4. Moi aussi je pense qu ils sont vraiment plus que favoris pour le titre, et c est pas les playoffs qui vont les rendre moins forts

  5. Yak je ne pense pas qu il y ait et qu il y aura de la jalousie les gars du big 3 veulent la bague il s en foute de jouer bcp ou pas ils n ont plus rien à prouver 😉

  6. il n y aura pas de jalousie. Regarder les stats actuelles le prouvent deja: pierce 3 shoot kg 4 et allen 7 de moins que l année passé. De plus kg est ungagneur il laissera paS de jalousie le séparer de la bague.

  7. C est aussi ce quon se disait au sujet des Lakers, cette saison il n y aurat pas de jalousi mais a partir de février 2009… on sait jamais ce qui peut arrivé. Et légende une défaite de 1, 2 ou points reste une défaite.

  8. je pense que les jalousies c pas le genre du big 3, les mecs c du genre nice guy . on le voit sur le terrain les mecs sont motivés, ça défend dur, personne joue pour sa gueule. la seule interrogtion pour les playoffs, c est sur le poste de meneur. Rondo il est pas mal, mais il a du mal à gérer le jeu dans les moments importants, d ailleirs sur le fin de ce match il a pas trop monter la balle (c était plutôt tony allen ou paul pierce). mais pour le resteje pense qu il y a ce qui faut pour jouer le titre

  9. franchement depuis le début de saison je me demande pourquoi il fait jouer scott pollard a la place de davis
    C est un joueur qui se bat sur tous les ballons avec une grosse puissance donc gros % aux shoots
    Il mérite plus de temps de jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *