Actu NBA : Marbury comprend les rumeurs de trade qui entourent les Knicks
« J’aime jouer au basket-ball à New York, mais je ne suis pas un imbécile, » a-t-il déclaré.
« C’est du business. C’est tout ce que c’est et ça le sera toujours. . . Si je suis transféré, je suis transféré. »
Le contrat de Marbury est lourd, 21 millions la saison prochaine, mais il expire également, ce qui a de la valeur pour une Franchise qui veut faire de la place au niveau du salary cap dans un avenir proche.
Un trade pourrait signifier une projection vers un titre s’il va dans la bonne équipe.
« J’aimerais être dans une situation où je vais pouvoir remporter un championnat, » a-t-il déclaré.
« Je ne pense pas que quelqu’un ne voudrait pas être dans cette situation. »
Oui ben il ferait bien de retrouver son meilleur niveau pq c la loose là!!
N-Y fait pitié avec le plus gros budget de la ligue et des joueurs ayant déjà prouvés qu ils avaient du talent, mais bien souvent ailleurs!
En tous cas personne ne le signera à 21 millions/la saison,il ne les vaut certainement pas!
New york a toujours été la zone de tous les périls de toutes les méchancetés et de toutes les contre-peformances…les Knicks ont été le plus grand défi de Jordan d un point de vue collectif mais l accumulation des incompétences stratégiques du management ont conduit une franchise finaliste NBA par deux fois à une longue descente aux enfers…
Simplement parce que le profil du joueur idéal des Knicks n est pas le profil actuel du joueur des Knicks : un joueur signé comme une véritable erreur de casting.
David Lee, par exemple, est talentueux mais par le passé, les intérieurs des Knicks se nommaient OAKLEY MASON L.JOHNSON EWING WILLIAMS MC DONALD REED….
Pour recruter, se focaliser sur des intérieurs féroces et physique, sur des arrières virevoltans et sur un gestionnaire au poste un :
les knicks n ont jamis été une franchise de stars mais une franchise d enforcers..
En tant que fan, j espère le redressement des knicks et souhaite à Marbury de se relancer dans une franchise qui luit permettrait de démontrer qu il est bien le meneur le plus rapide et talentueux de sa génération avec IVERSON.
moi aussi je suis fan des Knicks mais je suis resté bloqué dans l époque 1999-2000-2001………………..ou les Knicks afficher des bilan de + de 50 victoire………….sinon j ai déja dit que 2002 était pire que cette année