Enfin le retour en forme de Grant Hill'
Au cours de cette pré saison, Hill est apparu comme l’un des joueurs les plus en forme d’Orlando. Après une hernie qui l’a fait souffrir la saison dernière et ses problèmes récurrents à la cheville gauche, aujourd’hui il semble que le souci majeur du joueur malheureux d’Orlando soit d’atteindre une condition physique optimum avant le début de saison.
Mardi face à Charlotte, il a marqué 16 points dans le premier match de préparation des Magic d’Orlando. Dès le lendemain, il s’accordait une séance de shoots supplémentaires après l’entraînement ; signe particulièrement encourageant : « Je me sentais assez bien après l’entraînement pour faire des shoots en plus et ça ne m’était jamais arrivé l’année dernière » a-t-il commenté.
Sa cheville gauche, opérée 5 fois, serait actuellement bien moins douloureuse et il ne sentirait presque plus la différence entre sa cheville droite et la gauche.
On se souvient qu’avant cette blessure, Grant Hill était un All Star et l’un des joueurs les plus prometteurs de la fin des années 90 lorsqu’il évoluait avec les Detroit Pistons. La saison dernière il n’a disputé que 21 matchs pour 15.1 points de moyenne avec son équipe d’Orlando.
On est tous avec toi Mr Nice Guy!!!
Espere que cette saison il retrouvera le niveau qui etait le sien meme si j en doute quel dommage pour ce superbe joueur
j aime ta maniere de jouer alors j espere que gardera ton niveau malgré ton age.bonne chance Grant.