Coup de mou pour les Spurs qui se sont inclinés 111-102 face à Golden State


Lien externe


Pour les Warriors qui ont évolué sans Baron Davis blessé aux côtes et Mickaël Piétrus qui souffre de la grippe, il s’agissait de leur 2ème victoire de rang. Après s’être offert le scalp de Utah, numéro 1 de la ligue, il y a 3 jours, les Warriors ont défait le numéro 2 de la NBA qui était invaincu à l’extérieur depuis le début de la saison.

Les Warriors ont notamment profité de l’excellente performance de Jason Richardson qui a marqué 26 points (meilleur total de sa saison) et délivré 5 passes et du boost de Monta Ellis qui a inscrit 14 de ses 19 points lors du 4ème quart temps. Mike Dunleavy avec 20 points et Andris Biedrins avec 18 points, 15 rebonds et 3 contres décisifs sur Duncan en 4ème quart temps ont eux aussi joué un rôle important dans cette victoire.

Les Spurs pointent maintenant à 11 victoires pour 4 défaites. Leur prochain match sera demain contre les numéros 1 de la ligue, les Utah Jazz qui affichent un bilan de 12 victoires pour 3 défaites après avoir perdu contre Orlando 75-88 dans un duel qui opposait hier les meilleures équipes de l’Est et de l’Ouest. Les Warriors en sont maintenant à 9 victoires pour 6 défaites.

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *