Dernière saison pour Grant Hill'
Tout d’abord parce que son contrat de 7 ans avec Orlando se terminera à la fin de la saison. Et puis Hill souhaiterait partir comme un grand monsieur, fidèle à son image : « Je préfère partir pendant que je suis en bonne santé, quand je le décide moi-même et sachant que je suis toujours capable de jouer à un bon niveau. »
Cette année Hill a 34 ans et a beaucoup souffert depuis 2000. Maintenant qu’il se sent bien et même s’il est en fin de carrière, il semble néanmoins vouloir tirer le meilleur du temps qu’il lui reste à jouer et des efforts qu’il a consentis à faire pour retrouver une condition physique suffisante pour pouvoir tenir son poste à Orlando.
S’il décidait de continuer à jouer, les dirigeants d’Orlando devraient faire leur calcul, notamment concernant l’éventuelle prolongation de contrat de Darko Milicic qui pourrait leur coûter cher. De son côté, Hill avait déjà déclaré qu’il serait prêt à jouer pour le salaire minimum s’il décidait de poursuivre sa carrière la saison prochaine.
Dans tous les cas, on espère que l’équipe d’Orlando aura assez de classe pour offrir à Grant Hill une sortie digne du talent et de la carrière de ce grand bonhomme du basket.