Victor Wembanyama a pris 11 kilos en un an

A l’instar des autres équipes de la ligue et du monde entier, les San Antonio Spurs ont réalisé lundi un media day et à cette occasion il a été annoncé que le rookie of the Year 2024 pèse désormais 106 kg, soit une augmentation significative de 11 kg par rapport à son poids de l’année dernière.

« C’est un processus naturel, a t-il commenté rapporte Le Parisien présent sur place. C’est important de respecter son corps. Je ne veux pas gagner du poids pour gagner du poids mais je peux gagner de la force. »

Wemby a donc remporté le trophée de Rookie of the Year la saison dernière et s’est classé deuxième lors du vote pour le joueur défensif de l’année NBA, derrière Rudy Gobert. Il a obtenu une moyenne de 21,4 points, 10,6 rebonds, 3,9 passes décisives et 3,6 contres en 71 matches. Il a été le leader de tous les rookies de la NBA en termes de points marqués, de rebonds et de contres par match.

Victor Wembanyama put on 25 pounds over the off-season. Wemby year 2 loading. pic.twitter.com/6gENnp8cX7

— 𝔹𝕖𝕩𝕒𝕣 ℂ𝕠𝕦𝕟𝕥𝕪 𝕊𝕠𝕔𝕚𝕒𝕝 𝔸𝕡𝕡𝕒𝕣𝕖𝕝 (@BexarApparel) September 30, 2024

Victor Wembanyama’s second #Spurs Media Day. The alien is primed for another game-breaking season in San Antonio. pic.twitter.com/2woKuPEYxy

— Mary Rominger (@KSATMaryRom) September 30, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *