Monaco officialise le retour de Jordan Loyd

Jordan Loyd a été MVP des finales de Betclic Elite en 2023 avant qu’une blessure au dos contrarie fortement sa deuxième année au club monégasque. Il a prouvé en début de saison en Euroleague avec le Maccabi qu’il est de nouveau en pleine possession de ses moyens (15,5 points, 3 rebonds, 2 passes).

La ligne arrière de l’ASM est impressionnante avec Mike James -celui n’est cependant toujours pas qualifié pour le championnat national-, Elie Okobo, Nick Calathes, et Matthew Strazel.

« Évidemment j’ai eu d’innombrables souvenirs à Monaco, confie le joueur sur le site du club. Ma fille est née ici, j’ai des frères pour la vie au sein de l’équipe… Revenir ici est vraiment spécial. Pour moi, c’était une évidence, je suis très reconnaissant d’avoir cette opportunité. Les fans monégasques ont toujours été proches de mon cœur, ils m’ont donné tellement d’amour à moi et ma famille. J’ai eu beaucoup de messages, j’en suis très heureux. Maintenant, mon objectif est de m’inclure au mieux dans ce collectif,  en faisant ce que je sais faire pour emmener l’équipe le plus loin possible et aller chercher le titre en Euroleague. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *