Euroleague féminine : Gabby Williams et Janelle Salaün candidates au trophée de MVP du mois d’octobre

Euroleague féminine : Gabby Williams et Janelle Salaün candidates au trophée de MVP du mois d'octobre

Qui de Janelle Salaün (Schio), Natasha Howard (Mersin), Maria Conde (Prague), Emma Meesseman ou Gabby Williams (Fenerbahçe) sera la MVP du mois d’octobre en Euroleague Women ? Les fans ont la possibilité de se joindre au panel d’experts de la FIBA pour le vote.

Emma Meesseman affiche la meilleure évaluation à ce jour, avec une impressionnante note de 28,5. Les performances de la Belge ont aidé Fenerbahce à rester invaincue, après avoir contribué à hauteur de 21,8 points, 5,5 rebonds, 4,8 passes décisives et 2,3 interceptions par match.

Natasha Howard et le CBK Mersin n’ont pas encore goûté à la défaite et sont également qualifiés pour le deuxième tour, l’ailière américaine accumulant une évaluation de 21,3, grâce à 19,3 points, 7,0 rebonds et 1,8 passe décisive par match.

Janelle Salaün a été l’un des moteurs de Schio, qui a remporté trois de ses quatre premiers matchs. L’ailière française a accumulé une évaluation de 21,0 derrière une moyenne de 17,8 points, 6,8 rebonds, 2,8 passes décisives et 2,0 interceptions.

Gabby Williams est la deuxième joueuse de Fenerbahce à figurer sur la liste. La Franco-Américaine affiche une évaluation de 20,5, avec une moyenne de 14,3 points, 5,5 rebonds, 4,5 passes décisives et 3,0 interceptions par match.

Maria Conde a fait de son mieux pour motiver l’USK Praha, l’Espagnole jouant un basket exceptionnel. Elle a atteint une évaluation de 19,5, basée sur 15,8 points, 6,5 passes décisives, 5,3 rebonds et 4,0 interceptions par match.

Vous pouvez voter ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *