Euroleague : Le Partizan dans l’impasse

« Je suis conscient que les résultats ne sont pas bons en Euroleague, a déclaré Ostoja Mijailović à Sport Klub. Il ne nous reste plus qu’à faire confiance à l’entraîneur et aux joueurs. Quand les choses vont mal, alors tout le monde et tout est mis en cause, même l’entraîneur qui a été premier en Europe du basket-ball neuf fois et qui a remporté plus de 60 trophées dans sa vie. Nous sortirons de cette crise plus forts que lorsque nous y sommes entrés, j’en suis fermement convaincu ».

Euroleague : Le Partizan dans l'impasse

Le problème du Partizan est sans doute d’avoir totalement changé son équipe cet été à l’exception de Balsa Koprivica et qu’elle est toujours à la recherche d’un véritable leader. Les supporters réclament du renfort, mais…

« En ce qui concerne le recrutement de joueurs, on sait qui le fait dans le club. Comme toujours, la direction fera de son mieux pour garantir les bonnes conditions. Il faut être réaliste, nous avons remplacé presque toute l’équipe après la saison dernière. Lors du dernier mercato, il y avait très peu de joueurs sur le marché, pouvez-vous imaginer combien sont disponibles aujourd’hui lorsque toutes les équipes ont complété leur roster et que personne ne libérera personne de l’équipe au milieu de la saison. »

Le président n’oublie pas de saluer les fans.

« Merci aux supporters qui croient en l’équipe, la participation aux matchs en est la preuve. Chaque match à domicile est une arèna pleine. Les supporters du Partizan sont des supporters du Partizan, pas des fans des résultats. Que faire ensuite ? Continuons à nous battre et commencez à gagner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *