Un NBA All-Star Game Etats-Unis contre Reste du monde

Un NBA All-Star Game Etats-Unis contre Reste du monde

Les anciennes stars de la NBA Shaquille O’Neal, Charles Barkley et Kenny Smith -aujourd’hui commentateurs à la télévision- ont choisi leurs joueurs pour ce All-Star Game 2025 -la quatrième équipe sera celle qui remportera au préalable le Rising Stars Challenge du 14 février; elle prendra le nom de Team Candace, du nom de l’ex internationale et star de la WNBA devenue également commentatrice TV.

Au final, tous les joueurs de l’équipe Chuck -celle de l’ancien joueur de la Dream Team de Barcelone, Charles Barkley- sont étrangers… sauf Donavan Mitchell. C’est ainsi que Victor Wembanyama se retrouve notamment avec les deux MVP européens, le Serbe Nikola Jokic (2021, 2022 et 2024), et le Grec Giannis Antetokounmpo (2019 et 2020). Et même s’il manque le Slovène Luka Doncic, il y a dans cette team un Grec, un Serbe, un Turc, un Français, un Canadien, un Camerounais et un Dominicain.

Le commissioner Adam Silver a admis récemment à Paris que ce n’est pas exclu de voir un jour un affrontement officiel entre une équipe américaine et une autre « internationale ». C’est incontestablement un premier pas pour ce qui parait être pour nombre d’observateurs comme une évidence.

Un NBA All-Star Game Etats-Unis contre Reste du monde

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *