Actu FIBA : Team USA bat l'Argentine, ils affronteront l'Espagne en finale


Lien externe


Carmelo Anthony a guidé les siens avec 21 points et Chris Bosh a ajouté 11 points et 11 rebonds en sortant du banc pour Team USA, qui a pris une avance conséquente (30-11) après le premier quart.

L’Argentine est revenu à dix points dans le deuxième quart, et a été mené de juste neuf points à la mi-temps, mais les Etats-Unis sont revenu avec un gros troisième quart pour prendre définitivement le large.

Luis Scola termine meilleur marqueur pour l’Argentine avec 28 points et 12 rebonds, mais Manu Ginobili, qui est sorti très tôt dans la rencontre sur blessure, affiche seulement 2 points avec un 1-sur -4 aux shoots.

kobe83

0 commentaire sur “Actu FIBA : Team USA bat l'Argentine, ils affronteront l'Espagne en finale

  1. le match etait bof bof a regardé parcontre lotre demi finals etait extra mais je suis decu pour les lituaniens qui nont pa su gerer le dernier quart temps

  2. les rikins sont les meilleurs de ce tournoi,rien a dire,ils avalent la zone comme on avale un bonbon….pauvres argentins ils ont livre une petite guerre………………….le comportement demelo m a vraiment decu

  3. Match pas terrible de la part de la USA s team.Ils étaient agressif(beaucoup trop) et c est pour cela qu ils non pas suent gérer ce match.

  4. Oué mdr ! non mais a mon avis il vont rien cacher du tout , comme en phase de poule ils vont se prendre une branlée (+ 30) et la on se rendra bien compte que team USA et bien imbattable.

  5. c est marrant qu il y ait des guignols pour tout contester, même des spécialistes CainCain ont parlé de la zone Espagnol; tout ça pour dire que j espère avoir raison et voir les spanish donner du file à retordre au Ricains voir mieux

  6. Qu ils ai caché leur jeu ou pas c est même pas le problème, l Espagne a fait un mauvais match en poule contre les US point barre. Si les Espagnols n élèvent pas leur niveau individuellement ( surtout Calderon et Navarro…), ils n arriveront pas à imposer leur collectif ( qui reste au dessus des ricains ) et face à l indiv de fou qu il y aura en face…
    De toute façon si les Gasol ne sortent pas un gros match et que les ricains continuent à planter à 3 points, c est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *