Actu NBA : Collison rejoint Team USA ; Hinrich, Battier et Oden font le mouvement inverse

USA Basketball a aussi annoncé que deux joueurs qui ont participé à l’entraînement de juillet de l’équipe senior, Shane Battier (Rockets de Houston) et Kirk Hinrich (Bulls de Chicago) ont été écarté de l’entraînement prévu en août et de l’équipe qui participera au Championnat des Amériques FIBA.

Greg Oden (Blazers de Portland) membre de l’équipe nationale Senior, qui a manqué l’entraînement de juillet après s’être fait opérer des amygdales, a lui renoncé à participé à l’aventure pour mieux préparer une saison rookie où tous les projecteurs seront braqués sur lui.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Collison rejoint Team USA ; Hinrich, Battier et Oden font le mouvement inverse

  1. battier dehors, pkoi c le mec de l ombre qui pense à tt sauf à ses stats, et il dégage! jspr que c pr blessures ou autres, et non pas un choix délibéré

  2. ptdr nick colisson si il y avait eu des interieur de qualité au sonics jpense que ca se saurait ! je me demande vraimment si les américains veulent laver lafron des dernier J.O et des dernier mondiaux! Putain mes faite nous rever on veut voir une vré dream team

  3. pfff c des gamin i prenne mm pa baron davis… i prefer predr collisson le boulet koi….. battier k sauté lmé c abbuzé koi !! jcp ia david west ossi ké for, ia iguodala, odom, mo williams enfin jcp c pa les gro joueur américain ki mank alr pk prdr t tel kich !!!

  4. Encore une douche froide en perspective pout Team USA. C est incroyable l engouement des joueurs pour cette compet, eux qui sont généralement plus que patriotiques. Halala, qu il est loin le temps ou les US nous démontraient qu ils pratiquaient le plus beau basket. Alpap t emballe pas y en a eu qu une et il y en aura pas d autres de « Dream Team », celle de 92 toujours considérée comme le plus beau collectif jamais rassemblé sous le meme maillot tout sport confondu. Cherche pas dans celle là ya aucune légende.

  5. mm si ttes les stars étaient réunies, l équipe ne vaudrait pas le collectif de 92, pqe les stars d aujourd hui sont plus individualistes, elles ne veulent pas perdre leur tps. en 92, jordan, magic et cie voulaient passer du bon tps, s éclater à jouer ensemble en pratiquant un jeu fabuleux, tt en donnant un coup de média a la nba. la gérance

  6. c clr grv daccor avc toi toine, avt c t bien, il zialé pour tapé des bar, visité et joué koi matnan c devenu complement corompu ien a ke pour le fric si sa raporte pa baaa on i va pa koi et c grv dmg…

  7. +100000 a Toine. Tout a fait d accord avec toi. La NBA de toute façon pour les connaisseurs a connu ses plus grandes heures de gloire au début des années 80 juqu a fin 98. De l arrivée des Bird, Magic, Drexler, Olajuwon, Barkley et consorts. Faut pas rever le jeu est plus facile et plus ouvert aux actions faciles que jamais. La rigueur défensive est perdu depuis longtemps. Et comme tu dis en 92 les joueurs avaient la fierté, la classe, l honneur de representer leur pays et SURTOUT l envie de jouer ensemble. Voir la Dream Team 92 c etait voir une équipe jouant a la perfection et qui plus est qui imposait le respect. Il n y avait pas l arrogance des joueurs actuels apres chaque action, il n y avait pas les salaires d astronautes, il y avait avant tout le jeu, le respect de l adversaire. Sniff… Maintenant on a Kobe pour nous faire rever. Heureusement qu il reste Mr Duncan, qui pete pas plus haut que son cul et qui ramene des titres tous les 2 ans. Malgré tout le niveau NBA n a jamais été aussi faible et pourtant il est axé a fond sur l attaque.

  8. Comment j aurais voulu voir des Bryant ou des James face a des pivots comme Olajuwon, Ewing, Mutumbo, Robinson, Laimbeer et consorts qui eux jouaient sans cette Motherfuckin rule qui oblige le pivot a gentillement rester max 3 secondes dans sa raquette. Le jeu d époque était certe plus rugueux mais cela permettait d analyser et de considerer autrement une perf de fou. Quand MJ plante 59 pts aux pistons en 89, c est 2 a 3 joueurs en permanence qu il a sur le dos. Et quand on conaissait Rodman, Thomas et Dumars ça pousse au respect. Alors quand Kobe plante 81pts a des raptors amorphes, je rigole.

  9. C est pas foutu d écrire en français correcte, c est trop jeune pour avoir connu la dream team 92, et ça se permet de critiquer les choix des coachs américains…
    C est tout sauf NBA Live vous savez…

  10. ba mec on commente just, il mete collison, le type a jamais rien foutu de sa vie depui kil est en nba je sais mm pa si il a deja marké + de 20pts dans un match… franchement y a des autres joueur bocou + capabl ke lui… ok il a ptete 1 pe dexperience avc la team usa mé deja jpense ke si on a un pe dlogik on mais pa un coach universitaire en tete dune séléction national, on le met assistan opir mai pa titulaire surtt kan c d antoni et popovich ki son en assistan… pui voila ia k voir la loyauté entr 92 et matnan, 92 iavai tte les grande star et ojordui les plus grand star son mm pa capabl donoré le national, pas de garnett, de carter, de t-mac, doneal et jen pass… bryant chui sur il ira pa o bou et kidd c la mm g un doute…. frchm c la course a largen c tt. sa raporte pa assé djoué en team usa lol

  11. Il faudrait déjà commencer par ne pas faire le pressing sur les joueurs pour qu ils viennent : il n y a que pour le basket et la nba que c est comme ça. Quand un joueur est convoqué pour jouer avec sa sélection, il y va et il n a rien à dire. Revenir à ce stade étant bien sûr idéaliste, pourquoi ne pas prendre tout simplement les joueurs qui veulent vraiment jouer avec le Team USA, honorer le maillot et penser à l équipe avant son chéquier ou son image personnelle C est dans des cas comme ça que je me dit qu un joueur comme Gilbert Arenas mérite bien plus sa place qu un Lebron James ou je ne sais qui d autre…
    Et pour la dream team, c est impossible : Kidd, Bryant, Mc Grady, Duncan, S. O Neal, Garnett, Carter , J. O Neal, Pierce, Marion, B. Davis et Ben Wallace dans la même équipe, chacun dévoué pour le collectif sans penser à sa ligne de stat… on peut dire « inimaginable »
    Maintenant, il est vrai que l on retrouve Oden, Durant, James, Wade, Bosh, Hinrich, D. Howard & Co. dans la liste des convoqués pour les stages d entrainement…peut-être que pour 2008 cette équipe sera au point…Wait & See même si je suis pessimiste…

  12. moi aussi, je vois pas trop l interet de faire venir jouer un mec qui a été bléssé pendant une majeure partie de la saison. ou bien ce sera le mec qui joueras jamais pendant la competition…

  13. c pa une quest de blessur, pour moi regarde arenas ou davis il veul joué avc la team usa et on leur donne pa la chance psk il son di tro « kitch » pour ça, parce que comme c est pas des super star (c est des gross stars mais bon c est pas des bryant ou des garnett koi) ba on leur laiss pa la chance et sa mdegoute koi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *