Actu NBA : Isiah Thomas, "Nous avons besoin d'un Kevin Garnett"

Quand on l’a questionné à propos de l’état actuel de son équipe, comparé à la reconstruction que les Celtics ont effectué cet été, Thomas a déclaré au New York Daily News, « , ils ont obtenu Kevin Garnett. Leur bilan était le même que le notre l’année dernière en ce moment. »

Thomas a avoué avoir essayé d’acquérir Garnett pendant trois saisons, mais il n’a jamais été capable de faire affaire avec Minnesota.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Isiah Thomas, "Nous avons besoin d'un Kevin Garnett"

  1. Bon, c est vrai que pour le niveau du Bilan des Celtics de l an dernier et celui actuellement de NY, là, on ne peut pas lui donner tort. J aurais aussi bien voulu voir s il était possible de faire revivre le duo Marbury Garnett…

  2. En même temps c est une bonne chose pour tout le monde. L ambiance à New York est pas génial. J ai peur que ça aurait un mauvais choix pour garnett.

  3. Les Celtics tournent bien grâce à Garnett certe, mais il a aussi Pierce et Allen autour de lui.
    Et ils réussissent à faire bien jouer des joueurs comme Rondo et Perkins.

    Cela aurait-il été le cas à NY Je n en suis pas sûr…

    Car si Garnett est venu à Boston c est surtout pour être avec une équipe performante et non dans une équipe où tout repose sur lui seul (autant resté chez les Wolves dans ce cas).
    Le vrai décideur de ce deal a été Garnett (il a choisi en son âme et conscience). Parce que Thomas n est pas une flèche mais Ainge n est pas non plus réputé pour être le meilleur des GM (sauf cet été ^^)

  4. et si ils ne gagnent pas d ici trois ans les Celts disparaitront à nouveau car leurs joueurs majeurs sont en fin de carrière donc à voir…

  5. Je crois que le fait d avoir une grosse team supplémentaire à l est est une excellente chose qui plus est à Boston qui est qd meme l une des franchises les plus glorieuses si pas la plus glorieuse!!!! (je pense avec 16 trophées)
    J aime ce qu ils donnent cette année sur les terrains et ca ne peut que mettre un peu de peps tout ca…

  6. Et la grosse différence c est que Ainge avait un projet (bien que mal mené) plus solide que celui de Thomas: faire grandir des jeunes joueurs autour d un franchise player qui était Paul Pierce. Après il a eu un bol fou de récolter Garnett.
    Thomas ne fait que signer des contrats monumentaux à des joueurs douteux… et du coup New York se retrouve sans aucune flexibilité en terme de salary cap et ca ne s arrangera pas avant 2009-2010 :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *