Actu NBA : L'affrontement entre Yao et Yi devrait battre les records d'audience en Chine
Il s’agit de Yao Ming contre Yi Jianlian, le plus grand joueur de la nation chinoise face à son compatriote rookie, couvert de louanges avant son arrivée, pour la première fois.
« Ce sont les deux meilleurs joueurs de basket-ball dans le pays qui jouent dans la meilleure ligue de basket-ball dans le monde, » a déclaré Wang Meng, un journaliste sportif qui couvre les Rockets pour Titan Sports, un journal basé à Pékin.
« Ce n’est pas important celui qui gagne. C’est la meilleure chose qui puisse arriver pour la Chine, parce que les gens seront excités de toute façon. »
Le match, qui commencera samedi matin en Chine, sera retransmis sur 19 stations de télévision, y compris CCTV-5, le média du réseau du gouvernement du pays.
Il sera aussi disponible sur deux chaînes de TV sur le Web, en vidéo à la demande, et sur les téléphones portables.
La NBA pourra aussi observer l’intérêt des fans à Pékin.
vous les petits pd de merde vous savez meme pas traduire des page web
Je suis d accord pour dire que les traductions ne sont pas toujours au top mais au moins, on des articles à se mettre sous la dent! Perso, ce site a au moins le mérite d être gratuit et de proposer une certaine quantité de contenu! Et je ne dis pas ça contre toi, ahn ;-)))
Yi Jianlian a brillé avec 19pts et 9 rebonds et 2/2 au 3pts. Cela fera taire les mauvaises langues le concernant. Cela n a pas suffit pour arrêter le trio des Rockets Yao ( 28 pts 10 rbs ), T-Mac ( 21 pts ) et Wells ( 18 pts ). Les Houston Rockets font peur en ce début de saison. Il faudra compter sur eux pour le titre, s ils continuent comme çà !!!
nique ta tace