Actu NBA : La douleur au gros orteil du pied de Perkins devrait probablement diviser le Fab 5 des Celtics
Ce serait la première fois que Boston change son cinq de départ cette saison.
« Man, c’est une histoire surnaturelle, » a déclaré Perkins après l’entraînement mardi.
« J’étais endormi. Je suppose que celui qui a assemblé mon lit ne l’a pas assemblé comme il faut, car quand j’ai bougé, un côté de mon lit est tombé. Mon lit s’est penché, donc je suis tombé de mon lit et j’ai chuté de l’autre côté.
« Et quand j’étais prêt à faire tomber l’autre côté, la tête du lit a commencé à tomber. Donc j’ai essayé de repousser la tête du lit et elle n’est pas tombée par terre. Mon pied était sous le lit et l’autre côté du lit est tombé sur mon pied. »
sa mésaventure n est pas trés claire mais bon pas de bol.toute fasson contre les kings ils devraient gagner sans trop de soucis sans perkins leurs meilleurs joueur
Demolition Bed !
Pas mal cette histoire mdr, mais que fait il dans son lit ^^
pas grave ya le big baby davis qui peut tenir la barraque
Le lit : 1 / Kendricks : 0 ; oui, ce n est pas le pied !
« Where Amazing happens ». Les résultats de l enquête menée à la demande du staff des Boston Celtics sont tombés. Le fabricant du lit est reconnu innocent. Par contre, c est plus délicat pour Kendricks. A la question « que diable faisiez-vous dans votre lit « , les explications de l intéressé sont pour le moins confuses. A tel point que son avocat Maître Collard lui-même lui conseillerait, au vu des draps qui ont été classés pièce à conviction n° 4, de dire qu il n était pas tout seul dans ce fameux lit. En effet, l intéressé oublie de dire qu il fut retrouvé par une femme de chambre « collé » dans la pièce à conviction n° 4. Devant ces faits nouveaux, le fabricant du lit a d ailleurs déclaré qu il entendait porter plainte pour « non-dit diffamatoire mettant en cause la profession respectable de fabricant de lit ». Une nouvelle sanction est donc encourue. Elle pourrait s ajouter à l interdiction d approcher un lit de moins de 200 mètres qui devrait être prononcée à l encontre du joueur des Celtics. On peut vraiment dire que Kendricks est dans de sales draps. Il se dit que le Big Boss de la NBA, Mr David Stern devrait faire une déclaration demain dans les médias. Encore une sombre histoire qui « entâche » la NBA…
élémentaire mon chère Watson tu trvaillait au FBI ou a la CIA avant ou alors tu regarde trop NCIS ou les experts
Je suis demasqué… Mais par qui