Actu NBA : Le poste d'Isiah Thomas n'est pas en danger


Lien externe


Après la défaite, 105-77, de samedi soir au Madison Square Garden où les fans scandaient « virez Isiah », Dolan continue de soutenir son entraîneur, a déclaré au New York Post un officiel haut placé de l’équipe.

Dolan qui n’avait pas été vu à ses places au bord du terrain les trois dernières rencontres mais il était présent samedi soir et a parlé à Thomas après le match, selon l’article.

Le Président du Madison Square Garden, Steve Mills a aussi assisté à la réunion avec Thomas.

Avant les deux défaites consécutives face aux Sixers, les Knicks avaient remporté quatre de leurs six derniers matchs. Un des deux échecs pendant cette période inclus la raclée de 45 points face aux Celtics de Boston qui sont maintenant à 17-2.

Jusqu’à samedi, les Knicks affichaient un 6-13 et languissaient à la dernière place de la Division Atlantique.

Seul les Heats de Miami, avec un 4-15, affichent un pourcentage de réussite plus faible (21,1%) que New York (31,6%) dans la Conférence Est.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Le poste d'Isiah Thomas n'est pas en danger

  1. Dommage….

    L air du changement doit arriver pour Big Apple !!
    Note pour Isiah, lui qui aime engager des gars super chers au rendement doutable : les cavs seraient intéressé pour un sign and trade pour Anderson « je joue pour la thune » Varejao.

    Seul solution pour le salut des Knicks: Attendre que Sprewell sorte de taulle, fasse un môme, qu il arrive à 19 ans et integre la nba. Voila et c bon..

  2. Les Knicks sont désespérants… Même avec les excellents choix de drafts qu ils ont sélectionnés, ils sont incapables de créer une équipe d avenir… Comment Dolan peut-il encore faire confiance à Isiah Lui qui a fait signer pour des fortunes les Francis, Jerome James ou Eddy Curry S est surement que Dolan n y connait rien au basket, je ne vois aucune autre explication 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *