Actu NBA : Les problèmes de paris sur les matchs NBA se confirment


Lien externe


Pris au piège par grosses dettes de jeu, Tim Donaghy a prétenduement utilisé des bookmakers pour placer des milliers de dollars de paris sur des matchs pendant les deux saisons écoulées, y compris les match qu’il a arbitré, selon les sources.

On s’attend à ce que deux des bookmakers soient arrêté cette semaine après Donaghy, qui a remis sa démission à la NBA..

De nouveaux détails du scandale grandissant ont émergé hier et ont décris une peinture inquiétante de Donaghy 40 ans.

Le soi-disant bon père de famille, qui a caché son coté sombre et des associés peu clairs, a été arrêté deux fois pour conduite menaçante.

Les sources ont déclaré au New York Daily News que les autorités fédérales ont d’abord entendu le nom de Donaghy durant une écoute téléphonique pendant les enquêtes sur la famille Gambino au cours de l’année dérnière.

Un homme de Philadelphie aurait menacé d’utiliser ses contacts avec la famille Gambino pour faire mal à Donaghy, – déjà connu comme un gros joueur ‘ s’il ne partageait pas de renseignements et n’aidait pas à truquer les matchs, ont déclaré les sources.

Ce gangster a aussi affirmé qu’il exposerait Donaghy à de sérieuses dettes s’il n’avait pas coopéré avec les bookmakers, qui ont prétendument gagné des milliers de dollars avec l’aide des arbitres, ont déclaré les sources.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Les problèmes de paris sur les matchs NBA se confirment

  1. ya pas moyen de traduire en adaptant un peu le français à l anglais. Parceque « une peinture inquiétante de Donaghy 40 ans. » pour « painted a troubling picture of the 40-year-old Donaghy »… mouais. Moi j aurais dit « dresse un sombre portrait de Donaghy ». M enfin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *