Actu NBA : Miami signe Charlie Bell

Selon un article publié par the Associated Press dans Sports Illustrated, l’offre de Miami est d’une valeur de 18.5M de dollars sur plus de cinq ans.

Bell est apparu dans 82 matchs (64 fois dans le cinq de départ) pour les Bucks la saison dernière et affiche en moyenne 13.5 points, 3.0 passes, 2.9 rebonds, 1.18 interceptions en 34.7 minutes.

Vétéran NBA de trois saisons, Bell a commencé sa carrière NBA après avoir été signé par les Suns de Phoenix en tant qu’agent libre non drafté, le 23 juillet 2001.

En plus d’avoir jouer pour les Suns et les Bucks, il a aussi officié avec les Mavericks de Dallas pendant la saison 2001-02.

En carrière il affiche en moyenne 10.9 points, 2.6 passes, 2.5 rebonds.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Miami signe Charlie Bell

  1. un « coup dure » entre guillemet, ils se sont pas telement bouger le cul pour le conserver, surtout vu se qui leur a apporter ces 2 dernière saison il méritait un peu plus d intéret.
    Je suis meme étonné que pas plus d équipe se soit empressé de le signer.
    Et voila miami qui rajeuni et dynamise ces lignes arrières!!
    Je réverai de voir Pietrus débarquer, Smush Parker – D-Wade – Pietrus et bell sur le banc dificile de faire plus atlétique et explosif!!!!

  2. mdr mais laissé là ou il l ai piétrus mdr !!! il l est très bien aux warriors avec Mister B diddy !!!!! gooo warriros !! sinon pour bell, sisi c est un bon coup pour le heat ! espéront que c était pas « un feu de paille » et qui l est vraimen à un niveau digne.

  3. Les gars je crois que vous devrez être un peu plus logique… pourquoi Riley signe Bell Surtout pour 5 ans et des millions… et pourquoi avoir 3 gardes Je pense vraiment que Miami s est mis d accord pour un commerce de Williams qui a un gros salaire et j imagine que l échange pourrait se faire avec les Warriors puisqu il cherche un meneur d expérience et Miami un ailier… Et ce que j ai lu sur le site americain c est clair il y a des mouvements a Miami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *