Actu NBA : Riley concerné par les sentiments de Shaq


Lien externe


« Je vais le voir aujourd’hui et voir comment il va, » a déclaré Riley sur 790 ‘ AM The Ticket. « Et j’espère que tout va bien. »

« Mais, évidemment, ce n’est pas le genre de nouvelles que vous voulez entendre d’un de vos amis et aussi un de vos joueurs. »

Riley a déclaré qu’il était « dévasté » et « attristé » quand il a entendu l’annonce de leur rupture. Il a continué à dire qu’il ignorait que le couple avait des problèmes relationnels.

« Je suis vraiment dévasté par la nouvelle, j’aime vraiment Shaunie, » a déclaré Riley.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Riley concerné par les sentiments de Shaq

  1. IL a vraiment par peur Riley en déclarant « j aime vraiment Shaunie », en tout cas, c est le truc que j oserais jamais de peur d un retour de manivelle. En tout cas, ca promet pour l année prochaine, les joueurs le provoqueront en lui disant : »c est moi qui suit parti avec ta femme » histoire de le sortir u match. Et puis surtout, le heat va résoudre son problème de jeu, car à Wade les femmes, à O neal The ball. Mais maintenant que Shaq est célibataire, il faudra qu il se fasse la cuisine lui même et à mon avis, il perdra des forces pour les matchs et ca, c est problematique.

  2. shaq il est bousillé on la croisé au privé sur south beach il a donné son check il est frais ! aaaaaaaahhhhhhhhh lourd romano trop lourd !!!!!

  3. Pas mal celle la comme si la femme de shaq devais faire la cuisine avec les millions de dollars qu il as, tu pense pas qu ils avaient un tony mitchelli a la maison Et ç est peut etre avec lui qu elle est parti tiens ^^
    Puis je pense pas qu un joueur irai se permettre de dire a shaq des mots sur sa femme y as profond respect pour ce joueur dans la ligue a part peut etre un ron arstest et du coup une nouvel baston memorable .Enfin j espere qu il vas pas trop douiller le shaq je comprend pas qu on puisse filer autant de tunes a ces bonnes femmes qui transpire quedal sur les parquet et dans les salles de muscu ça me degoute .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *