Actu NBA : Shawn Marion veut quitter les Suns


Lien externe


« Je suis fatigué d’entendre mon nom dans les trades, » a déclaré Marion par téléphone de sa maison de Chicago. « J’aime mes fans à Phoenix mais je crois qu’il est temps pour moi de partir. »

Il y a deux prétendants connus pour un trade, les Jazz d’Utah (pour Andrei Kirilenko) et les Los Angeles Lakers (pour Lamar Odom et un coéquipier), avec Marion montrant un intérêt pour le dernier à cause de son amitié avec Kobe Bryant.

« Sans tenir compte de tout ce qui est lié à l’extension, je suis fatigué d’entendre mon nom dans les rumeurs de transfert, » a déclaré Marion.

« Il est temps pour moi pour partir. J’ai eu l’impression qu’ils ont essayé me forcer la main avec Boston (Kevin Garnett). »

En juin, il y avait la possibilité d’un trade à trois équipes envoyant Garnett à Phoenix, un package de choix de Draft pour Minnesota et Marion prenant la direction de Boston avec une extension de contrat mais Marion a refusé.

« Je n’ai fait rien mal, » a déclaré Marion, quatre fois All Star.

« Je me donne sur le parquet tous les soirs. Quelquefois, il est juste temps et c’est le moment de s’en aller. « Cela ressemble à un cauchemar. Cela m’a fait mal de passer ce coup de téléphone. Ca m’a fait mal à l’estomac. »

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Shawn Marion veut quitter les Suns

  1. S i part, c en est fini de l espoir pour les suns de devenir champions… Si Les Lakers l accueillent, cela va donner entre Kobe, Marion et les progrès de Walton, Bynum et Turriaf ! A suivre en tout cas de près !

  2. Oui, mais l échange se ferrai contre Odom, et un autre ( Bynum cité). DOnc, les suns avec Nash, Barbosa, Bell, Diaw, Odom, Stoud et les progrès à venir de Bynum, ça peut rendre la chose intérressante, d autant que le jeu intérieur des suns serait plus varié, et poserai donc plus de problèmes aux adversaires… A suivre 🙂

  3. ha Marion ds la citée des anges au coté de KB24 ca fait rever mais jespere que Bynum ne fera pa parti du trade en tout cas ! go Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *