Actu NBA : Un jury accorde 260,000 $ à un des hommes qui poursuivait Iverson en justice
La décision du jury contre Iverson et son garde du corps, Jason Kane, couvre les factures médicales du patron du bar, Marlin Godfrey, la douleur et la souffrance.
Mais le jury n’a pas voulu accorder des dommages et intérêts, qui pourraient avoir de façon significative élevé le prix des dommages.
Godfrey et un autre patron, David Anthony Kittrell, ont poursuivi l’arrière des Nuggets de Denver en justice pour 20 millions de $, en déclarant qu’ils avaient été frappé par son entourage en juillet de 2005.
Les attaques, ont-ils déclaré, ont été suivies du refus d’Iverson de quitter la section de VIP du club Eyebar.
Iverson a attesté la semaine dernière qu’il n’avait pas vu la bagarre et qu’il avait été exclu du club avant que la bagarre ne devienne sérieuse.
Il a déclaré que les deux hommes qui le poursuivaient en justice essayaient simplement de profiter de sa gloire et de sa fortune.
Le témoignage d’Iverson a duré 90 minutes.
eh ben!!
il n y a pas bcp de news ici!!!
y a 3-4 articles par jour je vois pas pk tu dis que y a pas beaucoup de news au lieu de gueuler t as qu à aller sur le terrain et rédiger tes rapports que je rigole un peu lol ^^
si t es pas content va t en.ou donne des idées au lieu de critiquer.moi jtrouve au contraire que ce site est ce qu il ya de mieux.bravo les gars continuer !!!
de toute facon c est toujours ceux qui font rien qui critiquent. ya au moins 5 articles par jour ici…