Actu NBA : Un tribunal de l'Illinois du coté de Jordan dans une affaire contre une des ses anciennes liaisons


Lien externe


La décision a confirmé la décision de juillet de 2006 prise par un juge du Cook County Circuit Court selon laquelle, tout accord possible entre Jordan et Karla Knafel était « non imposé » et « résiliable » en raison de la présentation de preuves erronées et frauduleuses de la part de « Knafel en prétendant que Jordan était le père de l’enfant » ou comme une « erreur réciproque dans les faits. »

« Nous sommes satisfaits que la position de Michael Jordan a été disculpée, » a déclaré l’avocat de Jordan, Frederick Sperling.

Knafel, d’Indianapolis, a prétendu que Jordan avait accepté en 1991 de payer 5 millions de dollars quand il a pris sa retraite NBA aussi longtemps qu’elle garderait leur affaire confidentielle et qu’elle ne donnait pas suite à un procès pour paternité.

Jordan a nié avoir jamais promis de payer et a poursuivi Knafel en justice en 2002, pour tentative d’extorsion.

Knafel avait accepté un paiement de 250,000 pour garder sous silence leurs rapports après que les tests ADN aient montré que l’enfant n’était pas le sien, a déclaré Jordan dans des documents fournis à la cour de justice.

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Un tribunal de l'Illinois du coté de Jordan dans une affaire contre une des ses anciennes liaisons

  1. Non non je proteste sur la question du viol. La jeune fille a retiré sa plainte (après transaction), ce qui fait que le viol n est pas établi et que Kobe est, par conséquent, présumé innocent ! (bien sûr, cela est discutable) Par contre ce qui est établi (qu il y ait eu viol ou pas d ailleurs), c est que Kobe a manqué à son devoir de fidélité de jeune marié. C est donc un match nul !

  2. Koncack il est pédérasme!!!! lol
    Ah c est du joli comme si tout le monde trompait sa femme!!! lol
    toute facon dés que tu mate une autre meuf tu trompe ta femme alors oui c assez vrai,tlm trompe ta femme,lol!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *