Actu NBA : Varejao "heureux" d'être de retour à Cleveland


Lien externe


« C’est bien. Je suis heureux. Je vais rejouer au basket-ball, » a déclaré Varejao à SI.com mercredi après que Cleveland se soit aligné sur l’offre de trois ans, de 17 millions des Bobcats pour l’agent libre restrictif, qui pourra décliné son contrat pour tester le marché de nouveau après la seconde année de son deal.

« Je suis reconnaissant envers les Bobcats pour m’avoir signer le deal que je voulais, » a-t-il déclaré, « , mais ce sont les règles… J’étais restrictif…. Mais je suis heureux d’être à Cleveland. »

kobe83

0 commentaire sur “Actu NBA : Varejao "heureux" d'être de retour à Cleveland

  1. alors lui il joue vraiment que pour le fric ! Avec son nouveau contrat il a intéret de se bouger ce n est pas ces 6 pts 6 rbs de l année dernière que les cavs seront satisfaits de leur investissement.
    Je ne pense pas qu il mérite autant

  2. Varejao 17 millions Ca doit etre une erreur, il s agit surement de 1,7 millions !!!

    Bravo Mr Mercenaire, vous prouvez que le basket moderne peut avoir des cotés TRES negatifs. Ajoutons a ça que Varejao est TRES TRES loin des joueurs qui méritent ces salaires, 6 millions l année, il va rejoindre les gros FLOP et devraient pas tarder a rejoindre les millardaires pathétiques de New York !!

    Heureusement qu il est beau a voir jouer, ah m…. non meme pas !!!

    HANG ON BULLS !!!!!!

  3. c pareil pr plein d autres big men, matez dampier, foyle, croshere, jeromejames….. dés qu un joueur interieur montre un minimum de qualité mm si de courtes durée, c le gros lot pr lui du fait de la pénurie a ce poste.

  4. C est aussi une belle manière de plomber le salary cap de son équipe et donc sa marge de maoeuvre et ses perspectives ! Regardez Kenyon Martin mais lui au moins, avant ses blessures, avait pour lui un autre niveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *