Actu ProA: Rigaudeau quite le Paris/Levallois
Plus vraiment en phase…
Deux ans après être arrivé dans la Capitale et juste après la fraîche relégation du club francilien, Antoine Rigaudeau a annoncé qu’il quittait les fonctions d’administrateur et de vice-président.
Le résultat global de ce rapprochement (Paris BR et Levallois lors de l’été 2007) est décevant et l’échec est incontestable. J’assume ma part de responsabilité. Je tiens néanmoins à préciser qu’un grand nombre de décisions concernant l’aspect sportif furent prises entre l’ensemble des actionnaires du PL (…). Je pense que, le cas échéant, le passage par la ProB pourrait permettre au club de se structuer (…)" s’est exprimé Rigaudeau.
L’ancien international Français a également ajouté "ne plus être en phase avec le futur du PL". Notons cependant que le médaillé d’argent des J.O de Sidney reste actionnaire du club via la Holding Panames…
Hier soir le Conseil d’administration du PL, qui a acté le départ de Rigaudeau, précisé qu’il maintenait son recours sur le fond, mais s’est donné le temps de la réflexion pour un éventuel pourvoi. A suivre.
c est une bonne chose, bien qu il fut un grand joueur, il est un manager pitoyable (pourtant j adorais le joueur). si le PLB desend il doit s en prendre à lui-même, il a viré Zouros (qui a fait l équipe), mais si il a démissionné on sait ce qu il en est. il a coupé Milisaljevic et Golemac qui ne faisaient certes pas une grosse saison, mais avec qui le club seraient maintenu sans problème. en plus le recrutement a été très mauvais avec des américains douteux (Foster très irrégulier, Tolbert à la rue, Baker invisible). bref.. mais si ils sont plusieurs à avoir des responsabilités dans la défaite, Rigaudeau doit endosser celles du plan sportif, et si le club avait été maintenu Paris aurait pu rebondir, là ca va être compliqué
ca fais un peu lache de partir quand le bateau coule je trouve !!! comme quoi les grands joueurs ne font pas toujours de grands dirigeants. Qu il ne soit pas d accord avec les futurs dirigeants c est une chose, mais partir quand tout va mal alors qu on est en parti responsable de l echec du club , c est un peu limite non