Actu ProA: Stewart nouveau Coach du Paris/Levallois !
La fiche, les réactions.
La belle victoire du Paris/Levallois au Mans dimanche est-elle la première conséquence de la nomination de Ron Stewart ‘!
Toujours est-il que Stewart a été nommé au poste d’entraineur samedi soir tard dans la nuit et que le Paris/Levallois a remporté son premier succès à l’extérieur cette saison…
Le nouveau coach américain prendra ses fonctions dès cet semaine et se dit pret à relever le défi parisien.
L’américain avait déjà entrainé dans la Capitale au PBR (2000-2001) et…à Levallois (1995-1999).
Ron Stewart prend ainsi les rênes d’un club issu du rapprochement des deux équipes qu’il a successivement dirigées: le Levallois SCB et le Paris BR.
Notons que c’est Ron Stewart qui a lancé Tony Parker à sa première titularisation professionelle…
Les dirigeants parisien se disent ravis de la venue de Stewart:
« Nous voulons un patron, un technicien qui puisse reprendre le flambeau et diriger l’équipe tout en lui apportant le petit plus qui lui manque pour enchaîner des victoires. Il y a beaucoup de choses positives et un acquis qu’il convient de mieux capitaliser et traduire en résultats. Ron Stewart semble être parfaitement l’homme de la situation !»
La mission de Ron Stewart est simple: Les play-offs !
Magnifique ce Mr Ron Stewart, sauf que quand on lache l équipe de brest pour soit disant des raisons personnelles sa la fou mal. Donc Ron Steward n est pas si super que ça il prépare des sales coups et ne vous fiez pas de ce qu il dit dans la presse c est un fourbe qui se cache derrière un beau costume.
Si le problème familial était qu il etait trop loin de sa famille (qui doit vivre sur la région parisienne), on peut comprendre qu il est accepté (car Brest c est dans une autre galaxie que Paris). Sinon, il a vraiment fait sa baltringue sur ce coup là.
Stewart a dit au bord des larmes qu il devait quitter Brest pour des raisons familiales qui « l obligeait a rentrer aux Etats-Unis » et qu il était vraiment malheureux de partir et tout et tout…
Alors-la pas mal au niveau mito….
Oui oui mais ron ron c est un vrai coach et le meilleur pour Paris.
Dans se business les mitos font parti du métier,
Brestoise, et très triste de voir un vrai professionnel nous quitter. Derrière son beau costume se cache un grand Homme, ici les têtus que nous sommes, nous n avons pas su le garder car il n avait pas toutes les rênes pour guider son équipe. Les dirigeants n ont pas su lui faire confiance, dommage! alors je vous dit « bonne chance à vous Ron » et que les mauvaises langues se taisent autour de vous…