Bulls : Scott Skiles n'est pas en cause
« Je ne crois pas que ce soit vrai, » a déclaré l’arrière, Ben Gordon.
« Tout le monde ici sait qu’il veut. Nous tous savons que nous ce que nous sommes censés faire et comment nous allons gagner des matchs et nous devons retrouver ce qui nous a réussis dans le passé. Je ne crois pas que quelqu’un soit en désaccord. »
« Je suppose que cela arrive à ce niveau. Mais avec cette équipe, nous ne l’avons pas connu. Les gars sont juste énervés par la défaite. Quand vous perdez, personne n’est heureux et personne ne veut s’en occuper. »
« Cela doit venir des entraîneurs et des joueurs, nous tous, en essayant de faire ce que nous pouvons pour nous aider à gagner plus de matchs. Si nous gagnons, vous n’entendrez pas toute ces spéculations. »
Tant publiquement qu’en privé, les joueurs disent que Skiles et son staff sont plus directs que dominateurs. Ils disent que Skiles tient les gens responsables, mais le fait en gardant la communication ouverte.
Coach Skiles est vraiment un super coach…Ce serait dommage de le remercier comme cela…J espere vrmt que les Bulls ne le vireront pas malrgé les mauvais résultats.Je trouve ça un peu trop facile…. Malheureusement « remercier » un entraineur devient à » la mode » mnt qd une équipe ne tourne pas…Pourtant a ce que je sache c est pas de sa faute si les joueurs n ont pas envie de jouer au basket et c est encore moins lui qui rate les paniers 😉