« Cette victoire fait du bien », R.Nelhomme (Poitiers)
Rudy Nelhomme réagit après sa victoire à St Quentin.
« Cette victoire fait du bien car on sait que l’équilibre chez nous est assez fragile. On avait mal débuté la saison, on était bien revenu. Là on a eu quatre défaites d’affilées car on a eu une succession de choses qui n’ont pas marché. On a aussi été moins bien dans l’agressivité, on a eu des blessés (Arnaud Thinon et Elson Mendy). On commençait à se poser des questions. Et lorsque l’on s’en pose trop, ce n’est jamais simple après. Je suis content d’être venu gagner ici. J’espère que l’on va pouvoir enchaîner ».
« Le 12-0 nous a mis sur les rails et cela a mis un peu de pression à St Quentin qui a du fournir un effort pour pouvoir revenir dans le match. Notre entame de match face à la zone de St Quentin était très bonne. On a été agressif, on a su mettre des ballons à l’intérieur. Cela nous a rassurés au début de la rencontre et nous avons pu contrôler par la suite, même si sur la fin, St Quentin revient. C’est normal pour une équipe à domicile. Ils ont varié les défenses, mais on a toujours été patient. On n’a pas paniqué. On a trouvé des shoots ouverts ou bien servis nos intérieurs. On est resté solide en défense pour empêcher leur retour même si on ne marquait pas ».
« On espère que ce match va nous relancer. On le doit à notre public après deux matchs perdus et après avoir fait une grosse série. On n’a pas été bon contre Orchies et contre Rouen. On a un calendrier avec plus de matchs à domicile. Il faut que l’on se serve de cela pour repartir. Ces matches vont nous permettre de revenir au classement et d’aller plus loin en accrochant les playoffs ».