Chris Webber souhaite quitter les Sixers
L’ailier fort des Sixers tourne actuellement à 10.3 points, 8.3 rebonds et 2.6 passes décisives de moyenne par match. « Je ne vais pas continuer à jouer comme ça, » a déclaré C-Webb après avoir marqué 6 points en 23 minutes de temps de jeu dans une victoire face à Seattle 96-90 mercredi soir. Il a également déclaré qu’il avait discuté avec les dirigeants des 76ers et leur avait transmis son sentiment concernant sa situation actuelle : « Je n’aime pas ce rôle, comprenez le comme vous voudrez. »
Pour Webber, le problème majeur est son temps de jeu qui baisse presque à chaque match. Pour le coach Mo Cheeks, le basket est un sport d’équipe et s’il comprend que Webber ait du mal à accepter cette situation, il ne semble pas prêt à entendre les complaintes de son joueur.
Avec des stats en baisse et une usure physique en hausse, la voix de Webber a naturellement perdu de son impact… De son côté, Mo Cheeks ne semble pas prêt à céder aux caprices d’une star sur le déclin mais quel autre coach serait prêt à le faire ‘