Christophe Léonard élu MVP du Jordan Classic


Lien externe


La journée de sélection a commencé avec une matinée d’ateliers et de tests d’adresse et physiques. 30 joueurs avaient été préselectionnés. 2 équipes de seulement 10 joueurs chacune ont pu participer au match de l’après midi qui a vu les « Chicago Bulls » coachés par Claude Bergeaud l’emporter facilement sur « North Carolina » dirigée par l’entraîneur des champions d’Europe juniors 2006, Richard Billant (73 à 45).

En plus du match, un concours de dunks avait été organisé à Coubertin. La star Jordan s’est montrée assez discrète en assistant seulement à la finale du concours de dunks et à la 2ème mi temps du « All Star Game » avant de remettre le trophée de MVP à Christophe Léonard.

Le Jordan Classic Europe Tour organisé par Nike est depuis parti pour l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.

kobe83

6 commentaires sur “Christophe Léonard élu MVP du Jordan Classic

  1. Business is business!!!
    Jordan est surtout là pour la compagne de Pub pour sa marque, c est un homme d affaire donc moi sa ne m étonne pas qu il est était discret sur Paris, mais on est tellement en admiration qu on lui pardonnera celà, et moi le premier….
    Jordan The Greatest (Yéh Baby that s fuckin right!!!!)

  2. ce ga a tro de la chance c abuser tof cerieu tu le merit ta tafer tte ta vi et ti es a toi de tacrocher bisou a toi et a tn pot jojo mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *