Christophe Léonard élu MVP du Jordan Classic
La journée de sélection a commencé avec une matinée d’ateliers et de tests d’adresse et physiques. 30 joueurs avaient été préselectionnés. 2 équipes de seulement 10 joueurs chacune ont pu participer au match de l’après midi qui a vu les « Chicago Bulls » coachés par Claude Bergeaud l’emporter facilement sur « North Carolina » dirigée par l’entraîneur des champions d’Europe juniors 2006, Richard Billant (73 à 45).
En plus du match, un concours de dunks avait été organisé à Coubertin. La star Jordan s’est montrée assez discrète en assistant seulement à la finale du concours de dunks et à la 2ème mi temps du « All Star Game » avant de remettre le trophée de MVP à Christophe Léonard.
Le Jordan Classic Europe Tour organisé par Nike est depuis parti pour l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.
Business is business!!!
Jordan est surtout là pour la compagne de Pub pour sa marque, c est un homme d affaire donc moi sa ne m étonne pas qu il est était discret sur Paris, mais on est tellement en admiration qu on lui pardonnera celà, et moi le premier….
Jordan The Greatest (Yéh Baby that s fuckin right!!!!)
pourquoi pas au canada aussi
Pesonne ne connait les bon joueur du canada.
ce ga a tro de la chance c abuser tof cerieu tu le merit ta tafer tte ta vi et ti es a toi de tacrocher bisou a toi et a tn pot jojo mdr
christophe léonard jlé vu jouer c est trop un asdé ce mec
moi j aim jordan walidovitch