Danny Ferry confirme que Varejao et Pavlovic sont des priorités pour les Cavs
Danny Ferry a déclaré que des discussions étaient en cours avec les deux joueurs et qu’il n’avait aucune idée du délai pour trouver un accord.
Il est fort probable, que rien ne soit en vue pour bientôt du moins avec Varejao, dont l’agent, Dan Fegan, a une réputation de négociateur résistant qui devrait attendre patiemment jusqu’à la fin de la saison des agents libres avant de passer un accord.
Putain on dirait le frere de Joakim Noah sur la photo…. Il m a fait aussi peur. Mdr.
Nan j exagere Noah est bien, bien plus vilain.
varejao est très bon mais il va finir par se lasser de n être que remplaçants, quant à pavlovic lui aussi est très bon mais il manque de plomb dans la tête. il lui suffirait de mieux choisir ses options en attaque pour devenir véritablement une arme indispensable pour les cavs.
Je pense que Varejao sert beaucoup à Cleveland et qu il peut aider l équipe car il provoque énormemnt de fautes, par contre Pavlovic est une daube monumentale, ses points et ses passes ne compensent pas le nombre de ses ratés et ses balles perdues. Get Out !!
moi jpense ke si pavlovic comprenai kil é mieu pour lui detr un shooteur pluto kun mec ki penetr a outrance tou iré mieu
varejao fau le garder c un guerrier ki defen super bien, mais pas pavlovic ou alor kil evolu en shooteur de luxe et kil arrete de penetrer pr rendre la balle a l adversaire la balle. il fau kil reflechisse, ce ki pr l instant me semble difficile pr lui. sil y arive , un dur travail de qq années, il peut devenir un bon joueur. sinon, ben euh… il aura baiser les cavs, il aura dc exceller ds un domaine