Dwyane Wade, la superstar


Lien externe


Et les annonceurs ne s’y sont pas trompés. Wade a également prêté son image pour une marque de téléphones portables (T-Mobile), de voitures (Lincoln), Gatorade et figure sur les couvertures de tous les magazines. C’est simple, Wade est partout est le Wade’s World s’étend un peu plus chaque jour.

L’enfant des quartiers pauvres de Chicago est devenu en quelques années une véritable idole du sport américain après avoir mené le Heat au titre NBA dans sa 3ème saison. Jackpot donc pour le jeune Wade et cela ne semble être qu’un début.

Ce succès est très certainement mérité, les performances de Dwyane Wade depuis son arrivée dans la ligue pro n’ont cessé de progresser pour atteindre des sommets : la bague de champion et le titre de MVP des finales NBA. Mais que le jeune Wade ne n’y trompe pas. Dans le sport comme dans le business, seule la victoire compte. Lorsque les pubs seront sur les écrans, Wade sera de retour sur les parquets pour défendre sa couronne. Et toute la NBA se battra pour la lui prendre’

kobe83

0 commentaire sur “Dwyane Wade, la superstar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *