Euroleague: 4ème journée du TOP 16
Groupe D
Défaite de Sienne de 3 points sur le parquet de Belgrade, qui a perdu une bonne occasion de faire un grand pas vers les quart de finales. Dans le même temps, le Pana a gagné à domicile contre Istanbul de 9 points et évite ainsi de se mettre dans une position très délicate. Tout est encore possible dans ce groupe, la semaine prochaine le Pana reçoit Sienne et Istanbul jouera sa dernière chance à Belgrade.
Classement
Sienne : 3-1
Partizan Belgrade : 2-2
Panathinaïkos : 2-2
E.P. Istanbul : 1-3
Groupe E:
4ème victoires en 4 matchs pour Vitoria, les basques sont qualifiés pour les quart. Salonique a sauvé le suspense dans ce groupe en gagnant d’un point en Turquie. Fenerbahce pourra se qualifier la semaine prochaine en allant gagner en Lithuanie alors que Salonique se rendra en Espagne.
Classement
Vitoria : 4-0
Fenerbahce : 2-2
Lietuvos Rytas : 1-3
Aris Salonique : 1-3
Groupe F
2 victoires à l’extérieur dans ce groupe: Madrid à Kaunas et l’Olympiakos à Tel-Aviv. Tout est encore possible à 2 journée de la fin, Madrid à l’avantage pour le moment, mais a un calendrier plus compliqué (contre le Maccabi et à l’Olympiakos), tout devrait se décider lors de la dernière journée.
Classement
Real Madrid : 3-1
Maccabi Tel-Aviv : 2-2
Olympiakos : 2-2
Kaunas : 1-3
Groupe G
Victoire de 28 points du CSKA à Rome qui se rattrape de sa défaite de la semaine dernière à Malaga. Malaga qui enchaine une 2ème victoire consécutive pour rester en vie (1 point à domicile contre le Barça). Le CSKA pourra se qualifier dès la prochaine journée en recevant les espagnols du sud alors que les catalans iront à Rome.
Classement
CSKA Moscou : 3-1
Barcelone : 2-2
Unicaja Malaga : 2-2
Rome : 1-3