Euroleague : James Nunnally reproche au Partizan de ne pas l’avoir payé à temps
Pendant deux ans, James Nunnally a été une pièce maîtresse du Partizan Belgrade mais la belle histoire s’est terminée en eau de boudin. L’Américain avait échangé des coups avec le joueur de l’Etoile Rouge, Stefan Lazarevic, en finale des playoffs du championnat national et le coach Zeljko Obradovic l’avait exclu du groupe. Sur TV Prva, le président Ostoja Mijalovic a confirmé que Nunally ne faisait plus partie des plans du club tout en le remerciant pour services rendus.
« C’est un très bon gars qui est écrit dans les pages de l’histoire du Partizan », a t-il tout d’abord déclaré, ajoutant : « Nous ne devons pas oublier l’incident avec le joueur de l’Etoile Rouge survenu à la fin de la saison dernière . Željko Obradović a pris la décision de ne pas le faire jouer, même s’il était le meilleur joueur du match précédent. Mais imaginez que l’incident ait eu lieu pendant un match d’Euroleague et que celle-ci nous disqualifie. Avec le contrat, les joueurs signent également le règlement disciplinaire. Il a été puni parce qu’il s’est battu avec le joueur de l’Etoile Rouge. Nous ne lui avons même pas dit au revoir, a déclaré Mijailović.
L’Américain a une autre version de l’histoire :
« OK, c’est une calomnie personnelle, parce que j’ai réagi en état de légitime défense », a-t-il écrit. Et à propos du contrat : « Allez, ne parlez pas des règles et des règlements du club. Vous ne pouvez pas me parler comme ça sans me payer à temps pendant deux ans. Je suppose que les règles et les contrats ne s’appliquent que si les joueurs ne les suivent pas ? Je vais m’arrêter là. »