ITW : C.Ona Embo (Cholet) « On a nos chances au tour préliminaire d'Euroleague »

Quel bilan tires-tu de la présaison ‘
Le coach vous répondra mieux que moi, je suis nouveau ici et j’essaye de m’intégrer dans le groupe, de comprendre ce que le staff veut, j’essaye d’intégrer l’esprit d’équipe. Après physiquement, on a eu pas mal de pépins physiques. Là, on finit la présaison et on commencera la semaine prochaine pour les qualifications d’Euroleague.

Comment s’est passé ton intégration dans le groupe ‘
Très bien. Je connaissais déjà quelques personnes parce qu’on s’était déjà joué et tout le monde est sympa, tout le monde est cool, je n’ai vraiment pas eu de problème à m’intégrer ‘.

On parle de changements à Cholet, peux-tu nous en dire plus ‘
(Rires) Moi, je n’en sais rien du tout, ce sont les dirigeants qui s’occupent de ça. S’il y a des changements, il se passera ce qui se passera. Mais je ne peux pas vous répondre, je n’en ai vraiment aucune idée. (Demetris Nichols a depuis rejoint les rangs du CB, en tant que pigiste médical de Robert Hite, ndlr)

Comment abordez-vous le tour préliminaire d’Euroleague ‘
Personnellement, ça fait plusieurs mois que j’attends ça, je suis très excité par rapport à ça. Maintenant, il faut qu’on y aille tous dans le même état d’esprit, qu’on soit combattant, qu’on n’ait pas la peur au ventre et qu’on ne soit pas intimider par je ne sais quoi. On a nos chances et il faut qu’on les joue à fond.

Quel joueur du Maccabi t’a le plus impressionné ‘
Tout le monde vous dira Schortsanitis (qui n’a pas disputé la rencontre face au SLUC, ndlr) . Il est très costaud, en plus de ça il court, c’est impressionnant, surtout quand tu le vois en vrai.

Un petit mot de la fin pour les supporters choletais ‘
Merci de nous soutenir et j’espère que l’on ne vous décevra pas cette saison.

Merci beaucoup Carl et bonne saison avec Cholet.

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *