JO de Pékin : Kleiza donne la victoire à la Lituanie sur l'Argentine
« Cela fait vraiment du bien quand cela arrive, » a déclaré Kleiza. « C’est un bon sentiment ; Je ne vais pas vous mentir. »
La Lituanie a battu, 79-75, les médaillés d’or de 2004 à Athènes.
Sarunas Jasikevicius est parti en drive au cercle et a trouvé Kleiza pour un tir ouvert derrière la ligne à trois points.
Carlos Delfino a alors jeté la balle alors qu’il ne restait qu’une seconde à jouer, scellant ainsi la victoire de la Lituanie.
l addresse de linas kleiza a 3pts ds ce match etait assez exeptionnel ce joueur a une marge de prgression extremement interessante joueur a suivre ds ces jeux .Pour la lituanie ca a été dur a la fin car les argentins sont revenuesds cematch a egalité ds la derniere minute alors qu ils etaient menés de 20pts!!!Mais bon c le sport lol.
sil vous jaimerais savoir comment se deconnecter de ce site,jaimerais arreter d y participer comment faire
merci dàvance
C est toujours ça avec les lituaniens, le basket se résume en un concours à trois points! Une fois que l adresse les lâche ou qu ils font face à une défense collante, ils sont en difficulté! Je trouve leur basket assez stéréotypé et un brin inintéressant! Je ne les vois pas au sommet de l olympe!
bigben pourquoi tu veux de déconecter Mais je crois pas qu on peut se déconnecter.Je suis pas sur.Et c est vrai que les lituaniens ont que leur shoots à 3 points.Je crois pas qu il battront les américains ou les espagnols qu avec leur shoots à 3 points.
ouais surtout que les USA ou les Espagnoles ont eux aussi un shoot à trois points relativement fiable donc pour moi ce sont les deux favoris
Au dernière nouvelles y va signer en Europe (lui-aussi) mdr !!!
si tu veux plus y participer tu n y vas plus!! tu seras déconnecté naturellement dans quelques semaines sinon dans ton moteur de recherche, outils, et tu effaces tout
Au revoir Bigben…par contre reviens pas sous un autre pseudo c est pas la peine, merci et bonne continuation.
bigben tu peux t en aller le forum ne souffrira pas de ton absence