JO de Pékin : Victoire facile des Américains sur les Australiens en quart de finale
Avec une avance d’un point à la fin du premier quart, puis de 12 sur un trois points au buzzer de Deron Williams à la mi-temps, Bryant a propulsé les Américains qui ont pris une avance de 23 points après seulement 2 minutes et 1/2 de jeu dans la seconde mi-temps.
Les Américains ne sont pas relâchés et ont gardé fermement les commandes dans le troisième quart, menant de 28 points, 89-61.
L’Australie a disparu, et n’a pas inscrit de points dans les quatre premières minutes du troisième quart.
Les Américains ont écrasé les Australiens, les dominants aux rebonds 45-22, y compris un 17-6 aux rebonds offensifs.
Andrew Bogut, transparent dans la première mi-temps, s’est tordu la cheville tôt dans le troisième quart et n’est pas revenu sur le parquet.
Avec un gros troisième quart, Bryant termine avec 25 points, alors qu’Anthony a ajouté 15 et LeBron James, 16.
Bryant termine avec 25 points et non 23 …
Meme en étant maladroit aux shoots et aux lancers franc ils parviennent a atteindre 116 points;la je vous assure que ca craint ,pour les battre il faudra etre blinde comme un char;
les argentins leur poseront un peu de probleme mais les k 1ri vont surmonter l obstacle car ils savent gerer ….ce sont des As ces gars la…..
les grecs ont joue a MOITIË voila pourquoi ils ont perdu,is servent leur jeu pour les JO prochains…hihi
ouais, ouais, ouais… ils m ont quand même fait flipper au début! pcke les australiens… enfin javou kil fodré encore un duo Ginobili-Delfino de fou pour les battre