Keon Clark : "Je n'ai jamais joué un match sobre"


Lien externe


Clark, 32 ans, originaire de Danville, a déclaré devant la Vermilion County Circuit Court vendredi qu’il était alcoolique et qu’il buvait une moitié de pinte, à une pinte, de gin tous les jours quand il jouait professionnellement au basket-ball.

« Je n’ai jamais joué un match sobre, malheureusement, » a déclaré Clark, qui a joué notamment pour les Suns de Phoenix et les Jazz d’Utah.

Clark a déclaré devant la cour qu’il avait commencé à boire au collège et, qu’après qu’il ait été drafté dans la NBA par les Magics d’Orlando en 1998, il buvait pendant les mi-temps des rencontres.

« Cela ne s’est juste jamais arrêté, » a-t-il ajouté.

kobe83

0 commentaire sur “Keon Clark : "Je n'ai jamais joué un match sobre"

  1. Putain je serais joueur NBA, je galèrerais bien moins a trouver des stupéfiants en tout genre. Doivent se faire plaisir ces branleurs.

  2. humm, j aimerais savoir pourquoi il était devant un tribunal
    Si c est parce qu il avait le lever de coude facile, je pense pas que cela méritait 2 ans de prison quand même car il arrivait à effectuer son travail (je me rapelle même que denver et Utah voulait absolument le signer mais qu ils n arrivaient pas à le joindre).

  3. Possession d armes et de marijuana. Abusé qd même de boire à la mi-temps. Ils faisaient quoi ses coachs et ses coéquipiers

  4. Mdrrrr les coms ,oui les pipes à la mi-temps ca déchire mais j ai plus envie de jouer après!!! (au basket) ;°)

    Quel gachis Keon Clark était vachement bon en plus ce tocard!!!

    Enfin je le comprends, l appel de la bibine est irrévocable !!

    Mais attention avec modération,c est comme les pipes!! lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *