L'Euro en bref

Kaunas arena : Quelle salle ! La toute nouvelle Kaunas arena inaugurée il y a quelques semaines est installée sur la presqu’île de Karmelitu Sala. C’est un véritable bijou. Les Bleus sont d’ailleurs unanimes pour qualifier la salle d’ « exceptionnelle ». C’est une vraie salle NBA au coeur de l’Europe à une époque où la France manque toujours d’une infrastructure de cette dimension.

Valenciunas superstar : A l’applaudimètre, c’est certainement pour lui que la foule fait le plus de bruit. Le jeune Jonas Valanciunas, champion du Monde avec les moins de 19 ans, est devenu une vraie coqueluche du public. L’attente autour de lui est immense au pays du basket.

Macédoniens : Equipe surprise du tournoi, les Macédoniens draine de plus en plus de supporters derrière eux. Si on avait l’habitude de voir une centaine de fidèles les accompagner, ils étaient bien plus nombreux pour assister au grand exploit de leur équipe face à la Lituanie. On peut espérer qu’ils vont continuer à arriver en nombre pour la demi-finale face à l’Espagne.

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *